Vava aux pays des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vava aux pays des rats

Un blog pour tout amateur du rat domestique

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes loulous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes loulous Empty Mes loulous Lun 27 Déc - 13:40

Paulinouh

Paulinouh
Modérateur

Donc moi je n'ai que 2 rats . J'aimerais en avoir un troisième , mais après je m'arrête ^-^


Voici donc le 1e :
Mes loulous C:\Users\User\Desktop\Rat's\P10305512
Il s'appelle Jack . Son nom a 2 origines : - le beau , le grand Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes , car je suis fan de Johnny Depp et ce rôle est un des meilleurs qu'il ait incarné . - Mr Jack , dans l'étrange Noël de Mr. Jack , car je suis aussi fan de Tim Burton , et l'étrange Noël de Mr. Jack est le premier film que j'ai vu de ce réalisateur .
Jack a été adopté le 14 avril 2010 . La photo date d'ailleurs de son arrivée chez nous . Cela faisait deux ans que je pestelais près de ma mère pour avoir un rat . Mais elle ne voulait pas . Mais quand vint Pâques 2010 , ma marraine m'a demandé ce que je voulais en cadeau . J'ai réfléchis puis je lui ai demandé un rat gris et blanc . Et voilà , le tour était joué , maintenant qu'il était là , ma mère ne pouvait plus le faire partir =) Bon je sais c'est pas bien , mais parfois il faut ce qu'il faut Wink Jack n'est pas gris et blanc , mais il est quand même magnifique ^-^


Le 2e :
Mes loulous C:\Users\User\Desktop\Rat's\P10305862
Il s'appelle Sid . J'ai emprunté ce prénom à Sid Vicious ( John Simon Ritchie ) , la grande légende du mouvement punk ! Il a été adopté le 15 mai 2010 . Là aussi ma mère a été très difficile à convaincre . J'ai du lui expliquer maintes fois qu'un rat seul était malheureux . Et en plus qu'il risquait d'avoir des torubles du comportement ( en exagérant un peu là - dessus ) . Finalement elle a accepté . Sid avait un mois environ quand il nous a rejoint . Il est très calme , très calin , c'est un ange ^-^


C'est tout pour les présentations Smile Donc j'ai déjà le prénom du futur 3e rat : Sweeny . C'est tiré de Sweeny Todd , vous savez le diabolique barbier de Fleet Street , un film musical de Tim Burton , dont le rôle principal de Sweeny Todd est incarné par Johnny Depp ^-^

http://Rats-officiel.skyrock.com

2Mes loulous Empty Re: Mes loulous Lun 27 Déc - 14:47

Vava

Vava
Admin

jles connais déjà moi :p et j'espère que tu pourra en avoir un troisième ;-) et c'est vrai que c'est pas tjs facile de s'arreter lol

https://vavaauxpaysdesrats.kanak.fr

3Mes loulous Empty Re: Mes loulous Mar 28 Déc - 12:47

Paulinouh

Paulinouh
Modérateur

Oui lol ^-^ Mais c'est sur et certain que je m'arrête à 3 , sinon je ne saurai jamais prendre avec moi chez mon père pendant les vacances et tout ça ... et puis j'ai peur de ne pas leur donner assez d'affection donc je m'arrête à 3 :p

http://Rats-officiel.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum