Vava aux pays des rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vava aux pays des rats

Un blog pour tout amateur du rat domestique

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment transferer une image dans le message ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vava

Vava
Admin

tout d'abord POur transferer une image Vous devez suivre les instructions suivante


1) cliquer sur l'icone indiquée

2) Puis vous avez un encadrez qui s'affiche , vous cliquer sur "choisissez un fichier"

3) une fois cliquer , cela va vous envoyer à vos image , sélectionner une image

4) Puis cliquer sur "ouvrir"

5) Puis vous avez à nouveau l'encadrez (envoyer une image) qui s'affiche, vous cliquer sur "envoyer "

6) Après vous avez 3 liens qui s'affiche , choisissez le 3ème ou est notée "adresse de l'image" , vous cliquer sur "copier"

7) une fois le lien copiez vous cliquer sur l'icone indiquée

Cool puis une petit encadrez s'affiche de nouveau , et ou vous placer le lien en faisant le célèbre clique droit coller, puis vous cliquer sur "ok"

9) Puis le lien s'insère dans votre message , biensur vous devez taper votre message avant d'insérer vos image et puis vous pouvez également déplacer vos images ou vous voulez quel soit

10) en dernier lieu vous cliquer sur "envoyer" et votre sujet avec vos images est créer


Bonne chance à vous Wink

Une photo avec le procédée à suivre suit ce post , et j'ajouterait également que vous devez vous inscrire sur servimg.com, ce qui ne doit pas etre dur à faire mais je ne saurait vous aider pour cela car j'y suis déjà inscrite et ne sais plus vraiment comment l'on s'y inscrit

Merci d'avance


Comment transferer une image dans le message ? Marche11

https://vavaauxpaysdesrats.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum